- 45
- 1
- 24
- 9
- 3
- 3
- 9
- 1
- 42
- 3
- 2
- 38
- 32
- 5
- 31
- 12
- 5
- 5
- 4
- 13
- 1
- 8
- 15
- 4
- 3
- 11
- 4
- 20
- 15
- 5
- 7
- 7
- 7
Pays du contraste, paysages variés, le Maroc propose, tout au sud, pour les amateurs de photos, de grands espaces et de rencontres, des randonnées dans le désert. Après Ouarzazate, vous aurez le choix entre partir plein sud, le long de l’oued Draa et de ses palmeraies légendaires d’où surgissent les somptueuses kasbah d’un autre temps, ou partir vers l’est, au rythme de la caravane chamelière, à la découverte de la vallée d’Erfoud où règne l’erg Chebbi avec les dunes de Merzouga, les plus hautes du Maroc.
Un trek dans un désert du Maroc donne également la possibilité de rencontrer et d’échanger avec les peuplades du Grand Sud marocain tels que le nomades Aït Atta ou encore les berbères des oasis, le temps d’un thé à la menthe ou d’une soirée.
Nuit sous tente, nuit à la belle étoile pour apprécier toute la grandeur du Sahara marocain, nuit en campement aménagé pour davantage de confort, il y en aura pour tous les goûts lors d’un trekking dans le désert marocain. Nos équipes sur place connaissent parfaitement leur région ; ils se mettront en quatre pour vous faire découvrir le désert et les plus belles oasis telles que Oulad Driss, Mhamid ou encore Merzouga.