Nos conseillers vous répondent
+33 (0)5 61 79 33 49

Comme vous le savez sûrement, samedi 25 Avril c’est déroulé un terrible drame au Népal : un séisme d’une magnitude de 7.8/10 sur l’échelle de Richter a secoué le pays. On compte à l’heure actuelle plusieurs milliers de morts et de très nombreuses infrastructures détruites.

Nous avons contactés nos guides sur place qui par chance n’ont pas subis de dégâts, leurs familles ont également été épargnées. Aucun groupe de Viamonts trekking n’était sur place à ce moment là.

Plusieurs de nos circuits au Népal passent par Kathmandu, parmi les monuments visités : la tour Dharhara (l'un des monuments majeurs du patrimoine de Katmandou), avec la place Durbar ou la stupa Swayambunath qui ne sont aujourd’hui que gravas et poussières…

Au-delà de la capitale, de nombreuses villes, villages et camps de base (avec notamment le camp de base de l’Everest) ont été détruits.
Lors de votre inscription, nous vous informerons des modifications faîtes au programme, en fonction de l’évolution de la situation et des informations transmises par nos guides sur place.

Toutes nos pensées vont à nos amis Népalais…

L’équipe Viamonts trekking

­